Trophée Vétérans 1° tour

March 10, 2020

Aujourd'hui, Saint Martin s'est rendu à Locmaria Plouzané par mini bus afin de disputer le 1° tour du Trophée Vétérans. Comme de coutume, après le café d'accueil, la compétition a débuté à 11 heures avec les tête à tête. S'en est suivi le repas précédé de l'apéro et l'après -midi, se sont disputées les doublettes et les triplettes. 

 

 

Le début de la compétition se conclut en fin de matinée par la réussite de 2 TàT : Thierry (13/10) et Dominique (13/4), alors que Daniel, qui a dominé son adversaire tout au long de la partie, s'est finalement incliné 11 à 13. N'en déméritent pas pour autant nos amis Monique, Michel et Yves . Mais force est de constater qu'il faudra réussir les 3 doublettes pour relever la tête.

 

 

 

Un petit verre pour oublier

et tout ira pour le mieux.

 

 

 

 

 

A 14 heures, déterminés et en pleine forme, nos saint martinois débutent les doublettes. Michel et Daniel seront les premiers à remplir le contrat (13/5), sereins tout au long de la rencontre. Quant à Monique et Thierry, ils s'inclinent  9/13. Le second contrat est rempli pour Yves et Dominique, ils arrachent un 13/4.

 

A ce stade, à moins de réussir les 2 triplettes, la rencontre est pliée, et notre président, confiant en ses équipiers, choisit de rester sur la touche et soutenir l'équipe sous les applaudissements de Martine. Après une partie acharnée, la triplette Monique, Thierry et Dominique s'inclineront 4/13. Alors que Yves, Michel et Daniel débutent correctement leur rencontre, une mène de 5 points réalisée par l'adversaire remet tout en cause. Et à partir de ce moment, sous les applaudissements des uns et des autres, et les encouragements de ces mêmes soutiens, ce sera point par point que notre équipe réussira la partie en terminant 13/11.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Victoire finale de Locmaria Plouzané 16 à 15 face à Saint Martin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com