Qualificatifs Secteur Doublettes mixtes

Averses et éclaircies, vent froid de secteur nord-nord est, les conditions climatiques de ce dimanche 8 mars nous invitaient à rester au coin du feu, devant la télé; au pire, faire un tour à la foire expo; mais tel n'a pas été le choix de nos 5 équipes engagées. Dès 8h30, nos amis étaient sur les allées plourinoises, pour s'échauffer.

Deux doublettes ne sortiront pas des poules, Laurine et Cédric ainsi que Martine et Michel, alors que Flo et Jérôme ainsi que Olen et Gérard devront s'affranchir de passer les barrages s'ils veulent obtenir la possibilité d'une qualification au Finistère. Et pendant ce temps, Carole et Dominique sortent des poules et joueront leur tour de qualification en début d'après-midi.

Alors qu'au fil du temps, les terrains sont à tout jamais "collants", voire bien arrosés, les chiffons trempés, les chaussures boueuses et les pantalons souillés, les supporters sont arrivés pour soutenir nos deux équipes sorties des poules : Flo et Jérôme (vainqueurs aux barrages) et Carole et Dominique ( sortis des poules en direct)













Carole et Dominique ne gagneront pas leur rencontre face à une équipe de Saint Pol, alors que Flo et Jérôme, vers 17 heures, remportent leur rencontre 13 à 8, face à une doublette de Plouigneau.


Ils sont qualifiés pour le Finistère.


Bravo à tous les participants, aucun ne démérite, merci à eux et merci aux supporters courageux.





© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com