Challenge DANIELOU 2019 : une participation record

Malgré des conditions météo peu encourageantes, ce sont près de 200 passionnés de pétanque qui se sont déplacés pour participer au concours « Challenge Danielou » : 15 doublettes féminines et 81 doublettes séniors. Le concours féminin a été remporté par Maryse MAZEAS et Sarah CAPRAIS (Plouigneau) avec 4 parties gagnées. Notre club, représenté, entre autres participantes, par la doublette Laurine et Margot arrive en quatrième position avec 3 partie gagnées et 18 points.

La finale du concours A Séniors a été remportée par Alexandre CONAN et Gilles ESPAGNET (Carhaix) face à Daniel HENRI et Gégé. La finale du concours B a été remportée par Ronan LEMOIGNE et Vincent BOITTIAUX (non homogène) face à Francis DE MORAIS et Gaël JACQ (non homogène).

Tous nos remerciements à tous ceux qui ont tracé, le matin, les 45 terrains; un grand coup de chapeau à nos dames de bar (Josiane, Lisette, Martine et Monique) qui ont parfaitement assumé le service face à une "clientèle" de masse et n'oublions pas nos hommes de la table de marque : Philippe, Yannick et Yves.

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com