Secteur Doublettes Vétérans

March 29, 2019

Faute de candidats potentiels sur notre secteur, nous nous sommes portés candidats afin d'organiser le championnat de secteur Doublettes Vétérans, C'était une première pour la pétanque Saint Martinoise, et l'investissement total des "bénévoles désignés d'office volontaires" a permis, à tous les participants, de vivre une excellente journée.

Pas moins de 5 volontaires pour tracer des terrains conformes (sous l'oeil vigilent du responsable de la table de marque) : Martine, Yannick, Hervé, Xavier, Michel et Daniel. Pour la préparation du championnat, Yves, responsable des inscriptions, n'a pas compté ses heures pour saisir les données, préparer le tirage et tenir la "table de marque"sur l'ordi, avec l'appui moral de Gilles SIMON, responsable de secteur. Et notre fidèle responsable de la buvette, Gérard, accompagné de ses jeunes miss Josiane, Lisette, Martine et Monique, au service.

 

 

 

Ce sont 50 doublettes qui étaient engagées pour ce championnat, dont 5 de "Pétanque Saint Martinoise. Malheureusement, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, aucune équipe ne se qualifiera au Finistère. Trois doublettes ne sortiront pas des poules; et les 2 autres échoueront respectivement au 1° et second tour (Yvon/Philippe GAREL et Hervé/ Jeannot.

 

 

 

 

C'était une première, elle est réussie; le trésorier est satisfait. D'ores et déjà, nous pouvons espérer renouveler notre candidature en 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était une première, elle est réussie; le trésorier est satisfait. D'ores et déjà, nous pouvons espérer renouveler notre candidature en 2020.

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com