Challenge DANIELOU 2018

November 15, 2018

Dimanche 11 novembre, à 15 heures s'est ouverte la compétition de ce challenge annuel, en présence de 74 doublettes mixtes, et 13 féminines. Notre club était représenté par 7 doublettes mixtes et 4 licenciés, en hétérogène, et une doublette féminine, soit plus de 30% des "effectifs disponibles". Alors que 2 doublettes seront éliminées au cadrage dans le A, 3 autres doublettes atteindront le 2° tour du B, ce sont Guy et Yannick qui s'inclineront en quart de finale du B. Toutes nos félicitations à Bernard Jérôme qui remporte (en hétérogène avec Jean Baptiste BRAOUZEC) la finale du A. Une belle compétition qui s'est déroulée à l'extérieur jusqu'à la tombée de la nuit. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et coup de chapeau à notre doublette féminine (vice championne de Bretagne) qui termine 9° après s'être inclinée face à la championne du monde 2017 et championne d'Europe 2018, Caroline BOURRIAUD.

Cette compétition ne pourrait pas se dérouler aussi bien s'il n'y avait pas les volontaires pour tracer, de bon matin, les 42 terrains (Fabien, Laurent, Michel, Xavier, Yannick. . . ); servir sans discontinuer, jusqu'à 23 heures les quelques 180 "clients" : Josiane, Martine et Gérard,

Et merci aussi à nos volontaires désignés de la table de marque : Philippe et Yves.

 

 

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com