Championnat des Clubs 55ans et +

February 22, 2018

 

En ce mardi 20 février, se déroulait la 1° journée de ce nouveau championnat "55ans et plus". Notre équipe est constituée de 8 joueurs, dont 2 nouvelles recrues : Yannick LECAM et Philippe LANNEAU, (est absent de la photo, Jean CHEVALEY). Nos joueurs rencontraient donc, pour cette première sortie l'équipe de Plouvorn 2,

 

Dès 14 heures, sous l'oeil vigilent de Guy, démarrent les T à T. Un excellent début puisque Saint Martin remportera pas moins de 5 tête à tête, ce qui rapporte 10 points .

S'ensuivront les doublettes avec le soutien de Yves, ​​le maillon faible des T à T, mais il aura sans doute transmis un mauvais sort, puisque aucune équipe ne remportera cette seconde phase de la rencontre. 

 

 

 

 

Pour remporter le match, il faut gagner les 2 triplettes. Et malgré le soutien massif et inconditionnel de quelques licenciés du club, venus affronter le froid hivernal sur ce haut plateau de Coatelan, la réussite n'est pas au rendez vous. Une seule triplette atteindra l'objectif , Daniel, Yannick et Yvon, par 13 points à 6.

Plouvorn 2 remporte cette première rencontre par 20 points contre 16 pour notre valeureuse équipe de Saint Martin. La prochaine rencontre se déroulera le 20 mars prochain, à Plouvorn, contre nos amis de Coatélan 1.

 

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com