Tonnerre de carreaux

December 3, 2017

C'est quelque peu clairsemées et dans l'ombre du club, que les inscriptions au National Vétérans de Brest, se sont faites. Mais au final, près de la moitié de nos licenciés vétérans se sont retrouvés sur le terrain, ce vendredi 1° décembre.

 

Deux équipes formées "défendront", autant que faire se peut, les couleurs de notre club, face à plus de 300 triplettes . . . . lourde tâche ! ! ! ! ! . Et comme on dit, y avait du lourd. Et nous n'aurons pas le niveau de Carhaix, qui, après avoir remporté 4 parties, a eu le plaisir de rencontrer l'équipe de Fazzino.......

 

Pour autant, le plaisir était totalement partagé, et chacun d'entre nous a passé une journée très agréable. Un rassemblement qui ne ressemblait aucunement à ceux auxquels nous pouvons participer tout au long de l'année. 

 

 

 

L'équipe de choc, "montée" par Guy, Michel et Yvon ont remporté deux rencontres, et on voit bien sur ce cliché qu'ils semblent assez perplexes sur la bonne fin de cette partie.

 

 

Puis une seconde équipe constituée des deux meilleurs tireurs du club en la personne de Gérard et Yves, complétée  de Monique, sollicitée pour remplacer Daniel. Notre Monique, surnommée pour l'évènement Fazzinette, a été particulièrement performante tout au long des 5 parties. Malgré leur motivation, ils ne remporteront qu'une partie, l'une d'entre elle ayant été perdue sur le fil, dans les prolongations, par 9 à 10, alors qu'ils menaient, avant le coup de sifflet 8 à 5.   

 

Une belle journée, et n'oublions pas les individuels en la personne de Christian, qui devait jouer avec Jeannot, empêché de dernière minute, mais secondé par Loul, Merci aussi à nos supporters de passage, Cédric, Titi et Fofie (photographe du jour).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com