Trophée 55 ans et +

November 5, 2017

 

Lors du déplacement sur Concarneau pour défendre les couleurs du club en quart de finale, un seul et unique objectif avait été fixé : "nous devons réussir pour finir dans le carré, c'est nous qui organisons".

 

Yvon, Michel et Daniel réussissent leur TàT; Yvon & Marcel et Guy & Michel remportent leurs doublettes; Yvon, Marcel & Michel remportent leur triplette et permettent ainsi à Saint Martin d'être présent dans le dernier carré du complémentaire. Le score est serré 17 contre 14 pour Douric Ar Zin. Mais l'objectif est atteint et nous sommes en demie finale.

 

Saint Martin sera donc en compétition et recevra les finalistes et demie finaliste le vendredi 27 octobre.

 

 

 

 

Et en ce vendredi 27 octobre, quatre équipes vont donc s'affronter : :Plounéour Menez, Brest Pen ar Créach, Brest Saint Martin et Pétanque

Saint Martinoise. Le tirage au sort effectué, nous rencontrons Brest Saint Martin en demie finale. Tout ira pour le mieux, puisque nous accédons à la finale de cette compétition.

 

Et nous rencontrons nos voisins bien connus de Plounéour Ménéz pour défendre nos couleurs. Devant un public nombreux, et des supporters inconditionnels, notre équipe réalisé un début de compétition prometteur et encourageant en remportant 4 TàT. Mais la fatigue finira par envahir nos saint martinois, qui finiront par s'incliner définitivement 20 à 11. Pour autant, notre équipe n'a pas démérité. Elle a réussi un beau parcours et une belle coupe lui a été remise.

 

La compétition s'est déroulée en présence du délégué Serge LAMBERT, représentant le comité départemental et de François GUEGUEN, arbitre officiel.

 

 

 

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com