Trophée 55 ans et +


C'est le 15 mars dernier que Saint Martin avait rencontré Fouesnant en s'inclinant 7 à 24. Eliminé donc dès le 1° tour, l'équipe de Saint Martin s'offrira le concours dit "complémentaire". Le tirage au sort a permis à notre équipe de passer le 1° tour, grâce au "X".


Et pour le second tour, Saint Martin rencontrera Kerlouan à domicile. Un repas très convivial sera pris en commun à partir de midi, et c'est à 14 heures que débuteront les Tête à Tête; l'équipe est coachée par notre "chère déléguée" Lisette, assistée par Christian.

C'est un début de match en demie teinte, puisque seulement 3 tête à tête ont été remportés : Michel MONIER, Jeanne DILASSER et Yves LE LIDEC.


Résultat intermédiaire : 6 points à 6.

S'ensuivront les doublettes desquelles, contre toute attente seront écartés deux de nos vainqueurs des têtes à tête; pour autant, la stratégie paiera, puisque Saint Martin réussira ses 3 doublettes, avec parfois un peu de suspens et de crainte de voir nos adversaires reprendre la main.

Résultat intermédiaire : 15 points à 6



A ce stade de la compétition, le match n'est pas gagné, et il faut impérativement remporter au moins une triplette. Ainsi seront reconduits les 6 joueurs de doublettes afin de former les deux triplettes, au grand désarroi de nos deux gagnants de têtes à têtes, maintenus à l'écart de ce match. Et ce sera un bon choix, puisque le résultat va au delà de nos espoirs; Saint Martin remporte les 2 triplettes.

Score final : 25 points à 6.


Une très grande satisfaction pour l'ensemble des joueurs et les félicitations de nos supporters saint martinois.

. . . . . . . A SUIVRE . . . .


© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com