Trophée 55 ans et plus

March 16, 2017

Saint Martin accueillait Fouesnant, en cette journée du 15 mars. Après un repas convivial autour d'un excellent coucous, les tête-à-tête démarraient à 14 heures,

Michel MONIER et Guy Peran obtiennent une victoire, Yvon LEBRUN et Jean Lou s'inclinent sur le fil par respectivement 11 et 12 à 13, alors qu'ils ont mené tout au long de leur partie.

Résultat intermédiaire : 4 points à 8.

 

S'ensuivent les doublettes, qui voient la belle victoire de Yvon et Jean Lou, 13 à 6,​ et une défaite malheureuse de nos amis Michel et Guy; alors qu'ils menaient 12 à  rien, ils se font remonter en 4 mènes et perdent 13 à 12.

Résultat intermédiaire 7 points à 14.

 

 

Il faut donc gagner impérativement nos 2 triplettes, ce qui ne sera pas facile; mais notre Capitaine, déterminé, tentera de mettre le paquet en associant Yvon et Jean Lou LEBRUN avec Jeanne DILASSER, et créera la seconde équipe avec Christian BASTIE, Guy PERAN et Michel MONIER. Malheureusement, alors que le début de chaque partie tournait en la faveur de nos deux triplettes, Fouesnant grappillait les points au fil de l'eau, et nos deux équipes, sont restées bloquées, pour finalement s'incliner 6 à 13. 

Le résultat final est sans appel : 7 à 24. Et pourtant, chacune des équipes, et chacun des joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Saint Martin, a été à la hauteur, nos équipes n'ont pas lâché. On ne refait pas le film, mais 2 têtes à têtes de mieux et une doublette supplémentaire, le match pouvait s'inverser. Chacun a su dire et reconnaissait, avant même le début du match, que notre adversaire était de meilleur niveau; mais n'était-il pas, en vérité, à notre portée. 

 

Que le meilleur gagne, c'est ça le sport ! ! ! ! et nous avons passé un excellent après-midi, intense en suspense.'

Please reload

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com